OBJECTIFS : Faites adhérer les patients à leur plan de traitement
Cette formation a pour but de mettre en place une stratégie administrative centrée sur le patient et complémentaire de l’organisation clinique. Professionnalisez l’accueil et le marketing du cabinet pour un développement progressif et régulier.
– Comprenez les Mécanismes de Décision et d’Adhésion
– Découvrez le Filtre Qualité – Parcours Patient
– Créez une Expérience Patient Unique
Faites adhérer vos patients à leurs plans de traitement en incluant les actes non remboursés. Mettez en place une communication efficace pour augmenter votre taux d’acceptation des plans de traitement en capitalisant sur l’émotion et moins sur la technique.
Enfin, apprenez à gérer votre temps et celui de l’équipe, établissez vos priorités, ne perdez plus de temps et concentrez-vous sur l’essentiel. Atteignez vos objectifs sans en subir les conséquences sur votre qualité de vie !
FORMATEURS :
– Dr F. Bellaïche
– C. Rodriguez (Resp. pôle patientèle ZD)
CONFÉRENCE :
– Les enjeux modernes et la concurrence
– L’expérience patient et Filtre Qualité
– La stratégie de communication ative
– Le co-diagnostic : équipe Patient/Praticien/Assistante
– Concevoir le plan de traitement Unique & Réaliste
– Les limites financières
– Les 7 principes du Warketing
POINTS FORTS :
– Support pédagogiques fournis
– Amphithéâtre et clinique au même endroit
– Gain de temps & réduction du stress
MODALITÉS :
– Dates : Jeudi 31 Mars & Vendredi 1 Avril 2022 – 9h/ 18h
– Durée : Cycle de 2 jours
– Validation : Certificat de Compétence
– Lieu : ZENith Dental Formation
Déjeuner et pauses inclus sur place
RENSEIGNEMENTS :
– par téléphone au 01.34.42.11.33
– par email à info@zenith-group.fr