ORGANISATION DU CABINET : Module 3 – La Relation Praticien Patient
OBJECTIFS : créer UNE EXPÉRIENCE PATIENT MÉMORABLE et UNIQUE pour le faire adhérer à leur plan de traitement !
Grâce à cette formation, vous apprendrez comment mettre en place une communication efficace pour augmenter votre taux d’acceptation des plans de traitement en capitalisant sur l’émotion et moins sur la technique.
- Comprenez les Mécanismes de Décision et d’Adhésion
- Découvrez le Filtre Qualité et le Parcours Patient
- Créez une Expérience Patient Unique
- Le rôle de l’équipe soignante
- Les principes du WARketing
MATIN (AUDITORIUM)
✓
- Les enjeux modernes et la concurrence
- L’expérience patient et Filtre Qualité
- La stratégie de communication ative
- Les différentes typologies psychologiques
Après-midi : TP mise en place clinique
✓
- Mise en situation clinique
- Le co-diagnostic : équipe Patient/Praticien/Assistante
- Les limites financières
- Les 7 principes du Warketing
POINTS FORTS
✓
- Support pédagogique fourni
- Pratique en situation clinique réelle au fauteuil
- Amphithéâtre et clinique au même endroit
- Gain de temps & réduction du stress
BONUS
✓
Agencement de votre cabinet en intégrant les systèmes de bien-être
INTERVENANT
✓
Dr Franck Bellaiche
- Docteur en chirurgie dentaire
- Assistant des hôpitaux de paris
- Assistant Université Paris 7
- Exercice libéral depuis 1996
- Omnipratique, orientation chirurgie, esthétique et numérique
- Fondateur du Groupe ZENith Dental
MODALITÉS
✓
- Intervenant : Dr. Franck Bellaïche
- Lieu : ZENith dental Cabinet, à Boissy l’Aillerie (Proche Paris)
- Durée : cycle 1 journée de 9h00 à 18h
- Validation : Certificat de Compétence
- Objectif : Optimisez la relation patient/Praticien
- Format : Présentiel
- Public : Dentiste & Assistante
- Pré-requis : Aucun
- Tarif : 850 Euros / Praticien – 650 Euros / Assistante
- Modalités et délais d’accès : Vous recevrez un email de confirmation 1 semaine avant le début de la formation.
- Méthodes mobilisées et modalités d’évaluation : L’étude de cas clinique concrets seront réalisés en séance et serviront d’évaluation des acquis. Un quiz de fin de séance vous permettra une auto-évaluation personnelle.
Indices
✓
Taux de satisfaction stagiaire : Nouveau
Taux de réussite : Nouveau