Inscription
Inscription

Business / Organisation

ZENith dental formation Cohésion d'Équipe & Management Bienveillant

10 07 2025

ORGANISATION DU CABINET : Module 5 – Cohésion d’Équipe & Management Bienveillant

OBJECTIFS : Instaurer la confiance et le respect pour une ÉQUIPE SOUDÉE ÊTRE À L’ÉCOUTE, ENCOURAGER, FAIRE PREUVE D’INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE, MOTIVER, GÉRER LES CONFLITS… sont autant de compétences managériales qui s’apprennent Formation en équipe de préférence

ZENith dental formation - Leadership & Stratégie de Développement

11 07 2025

ORGANISATION DU CABINET : Module 6 – Leadership & Stratégie de Développement

Intégrer les grands principes de développement personnel dans l’organisation et la gestion de votre cabinet OBJECTIFS

11 12 2025

La CCAM et la RENTABILITE du cabinet en 2026 – Dr J.L. Pelerin – Dr F. Bellaïche

OBJECTIFS : ***Optimiser les cotations de la CCAM pour optimiser la rentabilité de votre cabinet*** La rentabilité d’un cabinet dentaire repose sur plusieurs leviers, dont l’optimisation de la nomenclature CCAM (Classification Commune des Actes Médicaux). Ce référentiel, instauré pour standardiser la facturation des actes médicaux en France, est au cœur de la stratégie économique des […]

ZENith dental formation Coaching Personnalisé

12 12 2025

Coaching Personnalisé

Je vous propose de me rejoindre pendant 2 jours en immersion totale au sein de la clinique ZENith-Dental. Pendant ces deux jours, vous serez plongés au sein de l’équipe du cabinet pour voir, analyser et comprendre le fonctionnement de la clinique. La première journée sera consacrée à la consultation patient. Vous découvrirez les secrets de […]

ZENith dental formation Dental Business BootCamp 2025
A venir

Dental Business BootCamp 2025

IMAGINEZ À QUOI VOTRE CABINET PEUT RESSEMBLER DANS 1 AN Est-ce que votre cabinet sera en difficulté parce que vous n’aurez pas réussi à vous adapter aux nouveaux besoins et aux exigences de cette Nouvelle Économie Dentaire ? Ou bien est-ce que grâce aux stratégies que vous aurez apprises, vous serez reconnu comme une référence […]

Retour